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Rabotage et meulage de vacances
Ca fait plaisir de revoir le bois clair d'origine. Le rabot ne peut passer partout, c'est la meuleuse avec un disque ponçage qui accède le mieux aux angles.
Elle abrase en profondeur un peu de façon irrégulière mais en grande partie à cause de mes mouvements pas assez amples. Cela devrait s'améliorer.
En ce qui concerne les assises du cockpit, à gauche comme à droite, le contre plaqué a droit à un joint congé au dessus mais pas en dessous!!!
A tribord, il n'y en a pas en dessous mais le joint a tenu car je dois être moins lourd sur la droite du bateau.
A babord, il n'y en a pas non plus mais mes 100 kg ont eu raison du joint.
Je veux bien que ça soit costaud mais quand même. Cela va bien avec la réputation du bonhomme sur les pontons; " Lelièvre, il ne sait pas finir ses bateaux."
Après meulage du joint congé . (vue de dessous) Le noir, ca serait bien de la moisissure.
Vue de dessus après nettoyage à la meuleuse du contre plaqué.
L'intérieur du contreplaqué du volume de flottabilité est encore humide au doigt. Après meulage partiel de la surface...
...je prends donc la décision de l'ouvrir en 2 autres endroits pour aider au sèchage. Le hangard est chauffé car mon travail encore quasiment tous les jours. Cela devrait être bon.
Je refermerai le volume en collant un contreplaqué à la résine pour refaire l'étanchéité. J'ajouterai de la mousse de flottabilité pour combler les 20 % de volume manquants.
FIN
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Commentaires
oui très bien Bosch c'est du costaud
merci encore devous être déplacé sur Paris