-
Par zillibu le 26 Juin 2014 à 13:37
Ça va être difficile de mettre Kitty-ouan' à l'eau cette année.
Seuls quelques weekends seraient possibles avec un risque important de dégradation si je laisse au mouillage. Les canards et les mouettes me le saccageraient sans retenue.
Beaucoup de travail de prévu pour un changement majeur de vie professionnelle. Certains de mes clients qui suivent ici ma passion bois/marine savent que je vais les quitter d'ici octobre. Je dois assurer la transition de mon activité près de chez moi. Ça n'est pas pour déménager près de mon Kitty-ouan', bien que j'y ai songé très fortement.
Je rapproche mon activité professionnelle de mon domicile afin de ne plus mettre 1h à 1h15 pour revenir chez moi le soir. La circulation en région parisienne devient insupportable voir intolérable. il me reste 8-10 ans à faire il faut que je les fasse plus agréablement. Je dois aller au boulot en vélo ou à pied. Je vais perdre un peu d'argent mais on dira que le confort ça se paye immédiatement mais se rembourse en plusieurs années.
Le Kitty-ouan' quittera ses quartiers nantais pour l'hiver 214-2015 pour rejoindre le chantier "Grand largue" à Saint Briac pour une réfection totale du pont. Je fais enlever toutes les lattes de pont, des passes avants et cockpit . Malgré les travaux de l'hiver dernier , tout craquelle, se tord et vrille donc je fais tout sauter et ragréer à l’époxy toute la surface qui se doit d'être étanche. les nouvelles que j'ai eu du n°2 voile 3 ( destruction totale du pont avant par infiltration m'a décidé.
Si mes sister-ship veulent bien m'envoyer de leur nouvelles, je les mettrais en ligne avec plaisir?
Voilà voilà. A bientôt à tous
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique