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    Nous y voilà.

     A MOI KITTYOUAN ( 2ème partie)

    A MOI KITTYOUAN ( 2ème partie)

    Nous avons regréé le mat avec  toutes ses drisses ( grand voile et son pic et les drisses de foc et de spi )

     

    A MOI KITTYOUAN ( 2ème partie)

     

    Yves le breton assure le mat et fixe les manilles des haubans pendant que je règle l'inclinaison des taquets coinceurs (avant leur fixation) des bastaques.

    A MOI KITTYOUAN ( 2ème partie)

     

     

    A MOI KITTYOUAN ( 2ème partie)

    voilà voilà  avec l'essai de la grande voile.

    A MOI KITTYOUAN ( 2ème partie)

     

    Donc une fois toutes les modifications faites  voilà ce que ça donne......

    A MOI KITTYOUAN ( 2ème partie)

    Classe !  non ?  le Kitty ouan maintenant...happy

    FIN 


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  • Bon. Bah, le temps est superbe. Très étonnant après la nuit que nous venons de passer.  Jusqu'aux aurores ce n'était pas gagné. 

     

    Saint MAlo

    Nous passons la Rance juste au moment d'un lâcher  de barrage.

    A moi Kittyouan

    A moi Kittyouan

    Ne traînons pas, le chantier " Grand Largue" nous attend.

    A moi Kittyouan

    Pierre Yves de la Rivière nous y attend. Un "Béniguet" est en construction. 

    A moi Kittyouan

     Le Kitty ouan nous attend dans l’alignement d'hiver. La bâche bleue de protection a été enlevée.

    A moi Kittyouan

    Avec Yves la visite commence par le cockpit et son caillebotis. Nous avons rapporté les bancs qu'Yves repeindra et lazurera cet hiver. 

    A moi Kittyouan

     Nous nous posons beaucoup de question  sur les remontées de bois sous les bancs. Faut il vraiment les remettre  et faut il les laisser amovibles. ils s'abiment beaucoup et je crains qu'ils ne se refendre. D'autre part je n'ai plus envie de les visser dans un fond de cockpit neuf et étanche...

    A moi Kittyouan

     Nous remettrons peut être des filets, un bandeau bois ou du carbone, pourquoi pas?

    Des bouchons de nable ont remplacé mes bouchons de bonde d’évier... plus classe  ( en blanc sur la photo) .

    A moi Kittyouan

     ( en blanc sur la photo) .

    A moi Kittyouan

    Les arrêts des passes avant ont été refaits en massif que nous protégerons avec des cornières rondes en alu ou laiton. L’accastillage est reposé une fois que le mat et le gréement  ont été" remis en place

     

    A moi Kittyouan

     Désormais tout est au même niveau , je vais devoir redécouper les hiloires.

    A moi Kittyouan

     

      Le responsable de l’accastillage du chantier repositionne les passe bout laiton de mes barber de foc.

      L'ouverture pour l'embase moteur est redécoupé pour que l'embase passe facilement. La manipulation pour sortir le 9.9 de 48 kg était vraiment pénible. 

    A moi Kittyouan

     

     Je demanderai au chantier de passer une coup de peinture dans le cockpit  et le puits moteur pour finaliser. 

    A moi Kittyouan

     J'ai fait ajouter également un troisième niveau de tenu du gouvernail. Cela devrait limiter la torsion du haut et éviter la rupture du gouvernail comme l'un de mes sistership à la limite de la pièce de bois. 

     A moi Kittyouan

    A moi Kittyouan

     

     

    FIN 1 ère partie

     


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